Dans TV MAG, Julia Vignali a confirmé qu’il y a eu des tensions avec Thomas Sotto, son ex binôme à la tête de “Télématin” sur France 2.
Dans Le Buzz TV du Figaro – TV MAG, Julia Vignali a confirmé qu’il y a eu des tensions avec Thomas Sotto, son ex binome à la tête de “Télématin” sur France 2.
L’animatrice déclare: « On ne peut pas se lever à 3 heures du matin tous les jours, être partenaires d’antenne et ne pas se supporter. Il peut y avoir des tensions effectivement sur des matinales, évidemment qu’il y en a eues et il y en aura encore. Même avec le couple Flavie Flament/Julien Arnaud, il y en aura. C’est l’horaire qui fait ça. Tout ce que j’avais à dire à Thomas, je lui ai déjà dit et surtout maintenant tout ça est derrière ».
A l’époque dans TV MAG, Thomas Sotto avait réagi au départ de Julia Vignali dans Télématin en affirmant: “Quand j’ai appris la nouvelle, je l’ai appelée en lui disant “Tu fais chier”. Ça m’attriste parce qu’on s’entend très bien et qu’on se marre. Aprés, je suis content pour elle parce que c’est son choix et qu’elle a l’air très heureuse. Si elle a envie de ça, elle doit y aller”.
Laisser un commentaire