A partir du mercredi 9 Octobre prochain à 21H10, RMC Story diffusera la série documentaire “Harry Potter, les secrets enfin révélés”.
A partir du mercredi 9 Octobre prochain à 21H10, RMC Story diffusera la série documentaire produite par Nacelle Company et réalisée par Brian Volk-Weiss intitulée “Harry Potter, les secrets enfin révélés”.
– La partie 1 sera consacrée aux origines de la saga. En 1997, une jeune auteure du nom de J.K. Rowling publie son premier roman : “Harry Potter à l’école des sorciers”. Il rencontre tout de suite un succès fulgurant. La Warner Bros saisit rapidement l’opportunité de porter la saga à l’écran, et afin de concrétiser ce projet ambitieux, elle fait appel à un réalisateur réputé pour son travail avec les enfants. Dans ce premier épisode, plongez dans les coulisses des origines de cette saga emblématique. Découvrez comment elle a pris forme grâce à des adultes qui, en se comportant parfois comme des enfants, ont surmonté des défis inattendus, rendant la réalisation de ce rêve bien plus complexe que prévu.
– La partie 2 sera consacrée à l’enfer du tournage. Après un travail acharné et de nombreux obstacles surmontés, l’équipe parvient finalement à boucler la réalisation du premier film, tout en amorçant déjà la production du second. Au fil du temps, des liens forts se tissent entre les acteurs, la production et les équipes techniques, formant ainsi une véritable famille soudée autour du projet. Ensemble, ils repoussent les limites de la créativité pour faire rêver des millions d’enfants à travers la saga Harry Potter. Mais au moment où tout semble enfin bien engagé, l’équipe est frappée par la perte d’un membre de cette nouvelle famille.
– La partie 3 sera intitulée “Nouveau départ”. Après le décès tragique de Richard Harris, un nouveau réalisateur prend les rênes, confronté à plusieurs défis, dont celui de trouver un nouvel interprète pour Dumbledore et de raviver la magie authentique de Poudlard. L’équipe est mise à l’épreuve, alors que ce réalisateur tente d’apporter un ton plus sombre à la saga.
Laisser un commentaire