Cyril Féraud vient de faire un premier bilan depuis qu’il a récupéré l’animation de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2.
Dans Télé-Loisirs, Cyril Féraud s’exprime et fait un premier bilan depuis qu’il a récupéré l’animation de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2.
L’animateur affirme: “On a déjà atteint les 21% de part d’audience en moyenne sur une semaine. Il faut remonter à 2020 pour avoir ce niveau-là. Je suis au-delà d’heureux et fier de voir que les téléspectateurs sont là pour cette nouvelle version de l’émission. Je suis très à l’écoute de ce que disent les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Il y avait deux critiques qui revenaient. Celle sur laquelle on avait trop de questions musicales. C’est vrai qu’on était parfois dans des tunnels de musique. Alors avec la rédaction, on a retravaillé les manches musicales de façon à avoir des questions sans musique. Il y avait aussi beaucoup de téléspectateurs qui trouvaient les dix secondes pour convaincre injustes en cas d’égalité entre deux candidats. On a donc rajouté une question pour les départager en fin de première manche, de façon à ce que ce soit plus juste. Je sais précisément ce que je veux, mais je n’ai pas la vérité absolue. Il faut écouter nos téléspectateurs pour leur donner le programme dont ils rêvent”.
Laisser un commentaire