L’émission “Intervilles” fera son retour cet été sur France 2 avec Nagui, Bruno Guillon, Yoann Riou, Camille Cerf, Valérie Bègue et Magali Ripoll. Il y aura aussi une vachette en mousse et un nouveau générique.
Comme on vous l’a déja écrit, l’émission Intervilles va faire son grand retour cet été sur France 2 avec Nagui et Bruno Guillon à la présentation.
A cette occasion, Nagui qui présentera et produira le retour du programme a révélé dans Ouest-France qu’il va changer le générique culte de l’émission. Il a précisé que des personnes mondialement connues se chargeront de réaliser un nouveau générique.
Nagui déclare: “On veut créer une nouvelle émission qui permette à ceux qui ont regardé le programme à l’époque de retrouver tout ce qui leur plaisait mais en revisitant le concept pour le mettre au goût du jour. On ne veut pas faire une rediffusion. Ce sera une re-création et une récréation. On va garder les fondamentaux, en y ajoutant de la modernité. Et l’air du temps est à la diversité, à la parité et au respect de tous les êtres. Ces valeurs n’empêcheront pas la fête, les gadins, la piscine ni de revoir le mur des champions. Les tournettes, les piscines, le tir à la corde… Les classiques seront tous là ! Le mur des champions sera aussi de la partie mais il sera mixte désormais. À l’époque, c’était toujours une démonstration de force entre hommes, souvent faite par le pompier du coin. On va également prêter attention aux tenues vestimentaires, qui ne seront plus dégradantes pour les candidates. Elles tomberont toujours dans la piscine mais on peut imaginer qu’il y aura une combinaison pour éviter tout voyeurisme… Les tournettes, les piscines, le tir à la corde… Les classiques seront tous là ! Le mur des champions sera aussi de la partie mais il sera mixte désormais. À l’époque, c’était toujours une démonstration de force entre hommes, souvent faite par le pompier du coin. On va également prêter attention aux tenues vestimentaires, qui ne seront plus dégradantes pour les candidates. Elles tomberont toujours dans la piscine mais on peut imaginer qu’il y aura une combinaison pour éviter tout voyeurisme”.
Sachez également que c’est Magali Ripoll du jeu N’oubliez pas pas les paroles qui remplacera Philippe Corti en tant que nouvelle DJ du programme.
Yoann Riou sera présent en tant qu’arbitre alors que Camille Cerf et Valérie Bègue seront présentes au cœur des arènes.
Pour le moment, on ne sait pas encore si les 4 émissions qui sont prévues pour l’été 2025 seront en direct ou pas.
Pour finir, Nagui a confirmé qu’il n’y aura pas de vachettes. Une vachette en mousse sera ainsi la mascotte de l’émission. Rappelond que plusieurs villes ont déjà fait savoir qu’elles ne participeront pas à cette nouvelle saison d’Intervilles, comme Dax ou Mont-de-Marsan: pour elles, c’était avec vachette sinon rien.
Laisser un commentaire