Depuis lundi, Didier Bourdon et Mélanie Bernier tournent à Bordeaux la saison 2 de la série “Le Daron” de TF1.
Depuis lundi, Didier Bourdon , Mélanie Bernier, Audrey Pirault, Ludovik, Aline Afanoukoé, Nick Mukoko, Sophie Duez, Valéria Cavalli, Bertrand Uzeel, Frédérique Bel, Pierre-François Martin-Laval, Sébastien Castro Brice Ournac et Sabine Perraud tournent à Bordeaux la saison 2 de la série Le Daron pour TF1.
6 épisodes de 52 minutes sont prévus.
Voici l’histoire de la nouvelle saison: “La vie de Daron a volé en éclats avec le départ de Greg et Esther qui ont monté leur propre cabinet. Blessés et furieux du comportement de leur père qui a trahi leur mère et leur a caché l’existence de leur demi-sœur Pauline, les jumeaux sont déterminés à le punir et à couler son cabinet. Voilà Daron qui se retrouve à plaider plusieurs affaires contre ses propres enfants ! Rien n’avait préparé l’avocat à cette révolte familiale qui l’affecte plus qu’il ne veut bien l’avouer. Pauline, de son côté, s’efforce de trouver sa place aux côtés de ce père qu’elle connaît à peine, tout en tentant d’apaiser les tensions grandissantes entre les membres de sa nouvelle famille. C’est aussi le moment que son ex a choisi pour revenir dans sa vie ! Comme si la situation n’était pas assez explosive, une menace surgit du passé, portant avec elle des secrets que Daron et Coco ont tenté d’enterrer…”
Rappelons que pour la première saison, chaque épisode a été suivi en moyenne par près de 3 Millions de téléspectateurs, 16.4% du public et 18.4% des femmes de moins de 50 ans.
Dans le détail, c’est le tout premier épisode de la fiction qui a rassemblé le plus de téléspectateurs avec plus de 3.8 Millions de téléspectateurs, 18.2% du public et 20.8% des femmes de moins de 50 ans. L’épisode 4, diffusé lundi 28 octore, a été le moins suivi, avec plus de 2.4 millions de téléspectateurs, 16% du public et 18.2% des femmes de moins de 50 ans.
Laisser un commentaire