Le jeudi 19 décembre prochain à 21H05, France 2 lancera la nouvelle saison inédite de son émission “Prodiges” avec Faustine Bollaert et le jury Marie-Claude Pietragalla, Gautier Capuçon et Julie Fuchs. Axelle Saint-Cirel viendra pour la finale.
Le jeudi 19 décembre prochain à 21H05, France 2 lancera la nouvelle saison inédite de son émission Prodiges avec Faustine Bollaert, les jurés (Marie-Claude Pietragalla, Gautier Capuçon et Julie Fuchs).
Lors de la grande finale de cette onzième édition, Julie Fuchs laissera sa place à Axelle Saint-Cirel, la mezzo-soprano qui avait interprété la Marseillaise lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Cette année encore, les téléspectateurs auront droit à trois soirées.
24 jeunes talents seront répartis lors de deux demi-finale.
Âgés de 8 à 15 ans, ces virtuoses du classique se produiront sur scène et feront découvrir au jury ainsi qu’au public leur talent parmi le chant, la danse et la pratique d’un instrument de musique.
À l’issue de la première soirée, le jury délibérera parmi 12 jeunes talents pour sélectionner les deux meilleurs prodiges dans chacune des catégories.
La cheffe d’orchestre Zahia Ziouani accompagnera les jeunes talents avec son orchestre Divertimento.
Sofiane Pamart, l’un des plus grands pianistes de sa génération, est le prestigieux parrain de cette saison 11 de Prodiges.
Laisser un commentaire