,

Le Parisien vient de dementir l’arrivée de Cyril Hanouna à la tête de la matinale d’Europe 2 à partir de lundi: Benjamin Castaldi sera bien de retour.

Selon les infos du journaliste Benjamin Meffre du Parisien, Cyril Hanouna ne récupérera pas la matinale d’Europe 2 à partir de lundi.

Le 20 décembre dernier, Clément Garin avait pourtant écrit sur sa page X que, selon ses infos, Cyril Hanouna venait de finaliser son arrivée sur les ondes de la radio dès le lundi 6 Janvier prochain.

Le journaliste qui était un temps dans l’équipe de TPMP avait écrit: “L’animateur et producteur reprendra les rênes de la matinale en remplacement de Benjamin Castaldi, du lundi au jeudi. Casta pourrait en compensation obtenir l’animation du vendredi ».

Lors de sa dernière de l’année en direct sur C8 le 19 décembre dernier, Cyril Hanouna avait bien confirmé dans TPMP avoir reçu la proposition de reprendre la matinale mais il avait précisé: « Pour le moment, il y a Benjamin et tout se passe trés bien ».

Aujourd’hui dans son article, sur le site du Parisien, Benjamin Meffre écrit: “S’il sera bien de retour dès ce lundi 6 janvier sur Europe 1 avec son émission On marche sur la tête, l’animateur de 50 ans ne débarquera pas en plus à la tête de la matinale d’Europe 2. Une tranche qu’il produit déjà, avec Benjamin Castaldi aux commandes depuis la rentrée, et qu’il a présentée de 2011 à 2013. Selon nos informations, la proposition lui avait pourtant été faite en fin d’année dernière afin de remplacer son camarade Castaldi, en difficulté dans cette case du côté des audiences. L’ex-présentateur de Loft Story reste ainsi à la barre, du moins pour le moment”.

Rappelons que l’arrivée de Benjamin Castaldi à la tête de la matinale d’Europe 2 a été un véritable échec avec seulement 78.000 auditeurs en quart d’heure moyen entre Septembre et Octobre 2024. De 6H à 9H30, entre Septembre et Octobre 2023, Clément Lanoue réunissait 39.000 auditeurs de plus.

Laisser un commentaire