C’est à partir de demain que BFMTV inaugurera deux nouveaux rendez-vous d’informations: Le “20H BFM” avec Maxime Switek et “Apolline de 9 à 10” avec Apolline de Malherbe.
C’est à partir de demain que BFMTV inaugurera deux nouveaux rendez-vous d’informations: Le 20H BFM avec Maxime Switek et Apolline de 9 à 10 avec Apolline de Malherbe.
A 20H, Maxime Switek présentera le 20H BFM du lundi au jeudi de 20 heures à 22 heures. Il sera aux manettes d’un grand journal de deux heures, accompagné de chroniqueurs: Amélie Rosique (consommation), Elsa Vidal (international), Guillaume Daret (politique), Christophe Barbier (politique), Rebecca Blanc-Lelouch (reportage) et Lisa Hadef (questions des téléspectateurs). Le 20H BFM sera aussi enrichi avec des sujets préparés par les équipes du service de longs formats Ligne Rouge. Le week-end, le 20H BFM sera présenté par Alice Darfeuille, avec à 21 heures une case dédiée aux enquêtes Ligne Rouge.
De son coté, le matin sur BFMTV, Apolline de 9 à 10, une nouvelle émission d’humeur, de tempérament, avec de l’info et des invités, sera présentée par Apolline de Malherbe. Celle qui est déjà aux commandes de la matinale Apolline Matin sur RMC et du Face à Face à 8h30 sur BFMTV poursuivra en plateau de 9 heures à 10 heures, du lundi au vendredi.
Elle sera entourée entre autres par les éditorialistes Laurent Neumann (politique) et Emmanuel Lechypre (économie).
Autre nouveauté sur la grille de BFMTV: Julie Hammett sera à la présentation d’une nouvelle émission les matins de 10 heures à midi à partir du 3 février. Roselyne Dubois présentera l’émission du 6 au 31 janvier. Le journaliste politique Guillaume Daret rejoint par ailleurs la rédaction de BFMTV à la présentation de la grande interview politique dominicale BFM Politique en partenariat avec La Tribune Dimanche.
Le vendredi et le samedi, de 18 à 20 heures, François Gapihan présentera News Box. Et du vendredi au dimanche, de 22 heures à minuit, Karine de Ménonville sera aux commandes de Week-end Direct.
Laisser un commentaire