“Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence”: Sur Instagram, Anthony Colette a confirmé que la production de “Danse avec les stars” vient de l’écarter de la prochaine saison sur TF1.
Sur Instagram, Anthony Colette a annoncé hier que la production de Danse avec les stars vient de l’écarter de la prochaine saison de l’émission qui fera son grand retour sur TF1 le 7 Février prochain.
Un départ qui intervient après une saison 2024 entachée par le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier, dont il était le partenaire.
Sur Instagram, il écrit: “Merci pour les souvenirs. J’avais 15 ans, dans le salon de mes parents, une nouvelle émission de télé faisait son apparition Danse avec les stars. Quelques années plus tard, je me retrouvais sur cette même émission, en direct, en tant que danseur professionnel. Et encore quelques petites années après, avec ma partenaire, nous brandissions ensemble le trophée de la victoire, en larmes. La boucle est désormais bouclée. Aujourd’hui, il est temps de dire merci au public et à toutes les équipes qui travaillent sur ce programme. Ce serait mentir de prétendre que j’ai choisi volontairement d’arrêter cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé. Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence, certes, mais la vie en a décidé autrement, et je me dois d’accepter. Ne vous inquiétez pas, je ne critiquerai pas ce programme que j’ai tant aimé, ni toutes ces personnes formidables que j’ai eu la chance de rencontrer. Je souhaite que ce parquet magique continue à faire rêver les gens encore longtemps. Je souhaite également que les nouveaux jeunes danseurs, qui rejoindront l’équipe, puissent vivre tout ce que j’ai vécu (bon, presque tout hein, uniquement les bonnes choses quoi). J’ai une énorme pensée pour mes amis et collègues danseurs, qui vont beaucoup me manquer, et je les remercie pour tous ces beaux moments passés à leurs côtés. Et surtout, je remercie toutes mes partenaires. Oui, je les remercie sincèrement d’avoir partagé avec moi tant de souvenirs inoubliables. Je vous remercie, vous aussi, qui me suivez depuis tout ce temps. Je n’oublierai jamais rien. D’autres choses m’attendent. La vie est ainsi faite, il faut savoir s’adapter, alors, je vais m’adapter Sachez que je ne regrette rien, à part peut-être d’avoir été trop gentil et naïf parfois, si j’peux m’permettre. J’ai fait de mon mieux, chaque année. C’était ma dernière saison, ma dernière danse. Je vais arrêter mon monologue ici. C’est déjà assez long comme ça, inutile d’en faire tout un roman, ce s’rait louche. À bientôt, très bientôt … autrement”.
Laisser un commentaire