La société Miss France dirigée par Frédéric Gilbert a décidé de ne pas renouveler le contrat de Cindy Fabre qui était la directrice du concours.

La société Miss France dirigée par Frédéric Gilbert a décidé de ne pas renouveler le contrat de Cindy Fabre qui était la directrice du concours.

Frédéric Gilbert, président de la société Miss France a remercié dans un communiqué l’ancienne Miss France d’avoir permis d’assurer une continuité et de préserver les valeurs du concours Miss France. De son côté, Cindy Fabre a remercié toutes les équipes de la société Miss France, les délégués et les partenaires avec lesquels elle a travaillé, ainsi que les Miss qu’elle a eu l’honneur d’accompagner.

Il n’y a pas “pas d’esclandre”, “pas de licenciement” seulement un “contrat qui n’est pas renouvelé”.

Cette ex-Miss Normandie 2004, et Miss France 2005, âgée de 39 ans, avait pris ses fonctions au moment de la réorganisation voulue par Alexia Laroche-Joubert, éphémère présidente de la société Miss France, succédant à Sylvie Tellier.

Depuis, c’est Frédéric Gilbert qui a succédé à Alexia Laroche-Joubert à la présidence de la société Miss France en 2023.

Pour finir, sachez que Cindy Fabre accompagna Miss France 2025 en fonction de ses disponibilités. Elle ne sera pas remplacée.

Laisser un commentaire