Alors que Cyril Hanouna continue de discuter de son avenir avec le groupe Canal+, l’animateur serait également en discussion avancée pour animer un nouveau talk-show quotidien sur W9.

Cyril Hanouna continue activement de préparer son avenir télévisuel alors que sa chaîne C8 (du groupe Canal+) va fermer à la fin du mois de février.

Selon les infos du journaliste Christophe Gazzano de Télé-Loisirs, Cyril Hanouna est en discussion avec d’autres groupes audiovisuels et plus particulièrement en discussion très avancée avec le groupe M6, confirmant des infos du journal Libération.

Un nouveau talk-show présenté par Cyril Hanouna sur W9 serait à l’étude mais pour le moment… rien n’est encore signé.  

En effet, ce n’est toujours pas le divorce acté entre l’animateur et le groupe Canal+ car les discussions sont toujours en cours.

Dans son article sur le site de Télé-Loisirs, Christophe Gazzano écrit: “Le point d’achoppement entre Canal+ et Cyril Hanouna se situerait sur le volume de production qui lui serait garanti, lui qui est en contrat via sa société H2O avec le groupe Canal+ jusqu’en juin 2026”. 

Il y a 3 semaines, rappelons que Cyril Hanouna en direct dans TPMP sur C8 avait affirmé qu’une possible arrivée sur CSTAR était à l’étude. Il avait déclaré: “Le groupe Canal Plus a négocié sa convention qui dit ce que peut faire la chaîne. C8 s’arrêtera le 27 février puisque le Conseil d’Etat a confirmé la décision de l’Arcom. On voulait donc savoir s’il était possible dans la convention de CStar de faire un talk-show de type TPMP dans les horaires auxquelles on est. Oui, c’est possible. La convention le permet. On va travailler là-dessus. Il y a d’autres pistes. Cette piste là existe. On est en train de l’étudier. Je vous dirai ce qu’il va se passer dans les prochains jours mais pour l’instant, il n’y a rien de fait. Il n’y a rien de sûr”.

En attendant d’en savoir plus, sachez que Karine Le Marchand, l’animatrice star de la chaîne M6, a réagi aujourd’hui dans Libération à une possible arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe. Celle qui cartonne avec l’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent a déclaré: “Si il vient, je m’en vais. Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans, qui me critique ouvertement. En plus, c’est un pro-Elon Musk. Hanouna dit aussi que Mimi Marchand est comme sa mère, alors que je suis en procès avec elle.. Tous les reds flags sont en train de s’allumer là”. 

Laisser un commentaire