Aujourd’hui au 15 quai de Rive Neuve, sur le Vieux-Port de Marseille, Gad Elmaleh a ouvert le Vig’s, un comédie club proposant de la restauration et des animations musicales.

Aujourd’hui au 15 quai de Rive Neuve, sur le Vieux-Port de Marseille, Gad Elmaleh a ouvert le Vig’s, un comédie club proposant de la restauration et des animations musicales.

Le Vig’s compte une terrasse d’une centaine de places avec une salle pouvant accueillir soixante convives. La partie dédiée à la comédie pourra recevoir une centaine de spectateurs. Elle devrait ouvrir dans un premier temps deux fois par semaine.

Durant ces jours, les talents de l’humour pourront venir se frotter à la scène de ce nouvel établissement.

Dans le Provence, Gad Elmaleh déclare: “On va donner la priorité aux artistes locaux. Des talents poussent tous les jours sans encore être connus. On s’est donc entouré de gens qui font la programmation avec nous qui connaissent bien la scène marseillaise. Jamel (Debbouze) a été le premier à monter un comédie club. D’ailleurs pour cette raison, ce mot est très souvent associé à lui en France. Ce dont je rêve, c’est entrer dans le Vig’s en plein après-midi et voir des humoristes en train d’écrire. Redouane (Bougheraba) nous soutient beaucoup, il m’a envoyé une photo ce matin et il va venir jouer au Vig’s. J’y ai invité Zidane en lui disant ‘je sais que tu es sollicité de partout, mais tu es une légende’, il n’a pas encore répondu!”.

Laisser un commentaire