,

Le groupe Canal+ et le groupe M6 affirment qu’ils continuent de discuter et négocier avec Cyril Hanouna.

Tout à l’heure sur BFM Business, le président de RTL Régis Ravanas a confirmé des discussions entre Cyril Hanouna et le groupe M6.

Les discussions sont, selon lui, bien avancées.

Il a déclaré: « Il y a des discussions avancées avec Cyril Hanouna et effectivement, il pourrait rejoindre Fun Radio la saison prochaine si on conclut l’accord. Après les premières rumeurs le 24 janvier, la direction du groupe a présenté ce projet de recrutement en interne pour que les collaborateurs sachent dans quel état d’esprit se faisait ce partenariat possible. On a rappelé que c’était un projet de divertissement, que ça n’était pas un projet sociétal ou politique, que c’était pour des antennes qui étaient W9 et Fun Radio, donc c’est quelque chose de très différent de ce que fait aujourd’hui Cyril ».

Sur W9, Cyril Hanouna devrait animer plusieurs émissions de divertissement, apolitiques, portant principalement sur l’actualité des médias.

A noter qu’hier devant la Commission de la Culture du Sénat, Maxime Saada, le président du groupe Canal+, a lui aussi déclaré qu’il continue à discuter avec Cyril Hanouna pour qu’il reste en son sein: « On continue à discuter avec Cyril Hanouna. Les discussions ne sont pas closes. Il est possible, la presse s’en est fait l’écho, qu’il rejoigne un autre groupe audiovisuel, mais les discussions sont encore en cours ».

Rappelons que C8 devrait s’arrêter sur la TNT le 28 Février prochain. Il y a quelques semaines en direct dans TPMP, Cyril Hanouna avait lui-même déclaré qu’il pourrait débarquer sur CSTAR pour un talk show de type TPMP de 18h00 à 21h30.

Laisser un commentaire