Propriétaire d’un restaurant trois étoiles à Marseille, Alexandre Mazzia va succéder à Gérald Passedat à la tête du Môle, le restaurant gastronomique situé sur le toit du Mucem.
Suite à l’appel à manifestation d’intérêt lancé par le Mucem fin 2024, c’est le projet signé Alexandre Mazzia et Sodexo Live! qui a été choisi pour occuper et animer les espaces de restauration du bâtiment J4 jusqu’en 2036.
Propriétaire d’un restaurant trois étoiles à Marseille, Alexandre Mazzia va ainsi succéder à Gérald Passedat à la tête du Môle, le restaurant gastronomique situé sur le toit du Mucem.
Le chef marseillais triplement étoilé et la branche restauration pour les lieux et événements d’exception du groupe Sodexo proposeront une expérience culinaire fidèle à l’identité et aux valeurs du Mucem: méditerranéenne, vivante et populaire.
Âgé de 48 ans, Alexandre Mazzia s’est fait une place dans la cité phocéenne ces dix dernières années.
Après avoir travaillé au Ventre de l’Architecte sur le boulevard Michelet, il a ouvert son propre restaurant gastronomique, AM par Alexandre Mazzia, en juin 2014. Situé rue Rocca, celui-ci est triplement étoilé depuis janvier 2021.
Gérald Passedat était à la tête des cuisines du Mucem depuis l’ouverture du musée en 2013. Sur le réseau social X, il a déclaré sa volonté de transmettre ce travail d’équipe et de conception à un nouveau prestataire.
Laisser un commentaire