, ,

Il y a quelques minutes sur France 2 dans “Quelle Epoque”, Christophe Dechavanne a annoncé se mettre en retrait de l’émission de Léa Salamé suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Il y a quelques minutes sur France 2 dans Quelle Epoque, Christophe Dechavanne vient d’annoncer qu’il va se mettre en retrait de l’émission hebdomadaire de Léa Salamé.

Une mise en retrait à la suite de sa condamnation il y a quelques jours pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. A noter qu’il a fait appel de ce jugement et que dans le Parisien, il a nié toute dépendance à la drogue.

Le 17 août 2024, l’ex animateur avait été contrôlé positif à la cocaïne à l’issue d’un excès de vitesse. Reconnu coupable le 20 Février dernier, Christophe Dechavanne a été condamné à 120 jours amende de 10 euros, une annulation de son permis de conduire avec impossibilité de le repasser avant six mois et la confiscation de son véhicule.

Ce soir sur France 2, Christophe Dechavanne a déclaré: “J’ai été jugé pour une infraction au code de la route. Je rassure tout le monde je n’ai frappé personne, je n’ai même pas froissé une tôle. Il y a un appel en cours. Je suis présumé innocent. Léa, Je vous dois mon retour à la télé et ce métier que j’aime tant. Ce que je vis à travers les réseaux sociaux et certains médias c’est d’une extrême violence. J’ai décidé ce retrait, qui me fait si mal au cœur… On me traite si mal, alors que j’ai essayé toute ma vie, de faire que du bien. La drogue c’est de la merde et je le pense vraiment. Et pour la première fois je suis venu vous dire au revoir à tous et je vous aime”.

Laisser un commentaire