Dans un communiqué publié hier soir, la direction du groupe M6 a rassuré Bruno Guillon après les propos de Cyril Hanouna sur la rentrée 2025 de Fun Radio: “Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe”.

Image

Dans un communiqué publié hier soir vers 23H, le Groupe M6 a tenté déteinte d’incendie après la réponse de Cyril Hanouna en direct dans TPMP à Bruno Guillon.

Rappelons qu’en début de semaine, celui qui anime la matinale de Fun Radio depuis 2011 a déclaré au Parisien refuser de faire à la rentrée une photo de groupe avec Cyril Hanouna qui présentera une toute nouvelle émission l’après-midi sur la radio.

En évoquant Karine Le Marchand et Bruno Guillon, Cyril Hanouna avait répondu dans TPMP lundi soir: “J’ai vu que certains animateurs refusaient de faire des photos avec moi. Sachez déjà que je n’aime pas vraiment faire des photos. Concernant Bruno Guillon, je vais faire une photo avec mon charcutier traiteur, ça sera beaucoup mieux. La direction m’a recruté pour avoir quelqu’un qui porte un peu la station… Il n’a qu’à partir Bruno Guillon, on prendra Cauet, qui fera certainement des meilleures audiences. Et puis c’est qui Bruno Guillon ? C’est un tapissier… Il ne faut pas qu’il oublie un truc Bruno Guillon, c’est que je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2. Si tu veux me dire un truc, appelle-moi directement. On se verra à la rentrée, t’inquiètes pas, ça va bien se passer. Je me demande même si tu seras sur la photo”.

Face à la polémique et à l’énervement de Bruno Guillon en off, le Groupe M6 a donc réagi en écrivant: “Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17% par rapport à l’année dernière. Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine”.

Laisser un commentaire