Charlotte de Turckheim a fait le bilan de sa participation à l’émission de TF1 “Danse avec les stars”: “Je leur en veux un peu de m’avoir cantonnée dans un rôle de princesse”.

Dans une interview accordée cette semaine à Gala, Charlotte de Turckheim revient sur sa participation à l’émission de TF1 Danse avec les stars.

La comédienne déclare: “Je pensais faire un ou deux prime de plus. Je leur en veux un peu de m’avoir cantonnée dans un rôle de princesse, de m’avoir placée dans la case aristo, même si j’adore ma famille. Je n’ai pas eu de danse moderne, latino, rumba… Le seul truc que j’ai trouvé un peu difficile à vivre, ce sont les jurés. Ils notent vraiment mieux les garçons que les filles. Je n’osais pas le dire parce que cela fait fille mauvaise qui veut être mieux notée. Mais nous l’avons toutes remarqué. Je ne suis pas du tout le genre à râler, je préfère montrer à quel point, nous, les femmes, on est formidables”.

Dans la suite de l’entretien, Charlotte de Turckheim a fait le bilan de sa participation au programme: « Je me suis trouvée très courageuse. Lorsque j’étais percluse de courbatures, je prenais une aspirine puis j’y retournais. Je voulais être à la hauteur de l’espoir que mon danseur, Yann-Alrick Mortreuil, avait placé en moi. C’était un être hors pair, un être de lumière. Il est sourd, il s’est fait harceler à l’école et il s’en est sorti grâce à la danse. En plus, il a un humour de dingue. Alors, inutile de vous dire que mon petit problème de dos, je n’en faisais pas état ».

La comédienne souffrait d’une cruralgie (douleur due à une inflammation du nerf central) souvent confondue avec la sciatique avant le début de la compétition.

Laisser un commentaire