Prochainement, Arthur va adapter, produire et animer le jeu de société “La bataille navale touché coulé” en jeu télé sur TF1.
Prochainement, Arthur présentera et produira un tout nouveau jeu pour TF1 intitulé “Bataille Navale”.
Créé par Moe Bennani (Dreamspark) et coproduit avec Satisfaction, ce nouveau jeu familial revisitera le célèbre jeu de société dans une compétition captivante.
À chaque épisode, des équipes se livreront bataille en répondant à des questions de culture générale, gagnant ainsi le droit de viser les bateaux adverses, représentés par de véritables participants positionnés sur un décor spectaculaire.
Les équipes parvenant à éliminer la flotte adverse se qualifient pour le tour suivant et peuvent espérer atteindre la manche ultime : l’Assaut Final.
Dans le communiqué de TF1, Moe Bennani, producteur et président de Dreamspark déclare: “Nous voulions créer un divertissement fédérateur autour d’un jeu que les familles connaissent déjà. Avec la Bataille Navale, nous allons réinventer ce classique du jeu de société en une expérience télévisuelle forte, pleine de suspense, de stratégie et d’émotions. Dreamspark est fier de collaborer avec Satisfaction et TF1 afin de proposer un format immersif où les téléspectateurs vibrent à chaque tir et chaque bateau éliminé”.
De son coté, Arthur président de Satisfaction déclare: “Bataille Navale combine habilement stratégie, suspense et pur divertissement, offrant une nouvelle dimension au célèbre jeu de société. En tant que producteur, l’ambition de Satisfaction est de réinventer les jeux télévisés, et ce format en est une illustration parfaite. Avec son intensité, son rythme soutenu et son décor impressionnant, le public sera plongé dans une expérience inoubliable. L’animer ajoute énormément à mon enthousiasme”.
De son coté, Julien Degroote le directeur du développement et de la Création de TF1 affirme: “Le format Bataille Navale nous a immédiatement séduit. C’est un jeu universel, apprécié par toutes les générations. Son adaptation à la télévision est impressionnante visuellement, avec un décor XXL mesurant plusieurs mètres de haut. Sa mécanique est très interactive, permettant également aux téléspectateurs de jouer depuis chez eux. Bataille Navale s’inscrit pleinement dans la tendance actuelle de la gamification et correspond parfaitement à la stratégie de TF1 de proposer des grands divertissements familiaux et qui favorisent l’écoute conjointe”.
Laisser un commentaire