Contrairement aux infos de Clément Garin, Sonia Mabrouk ne va pas récupérer l’interview politique d’Apolline de Marherbe de 8H30 sur RMC et BFM TV.
Selon les infos du blogueur Clément Garin, Sonia Mabrouk va quitter CNEWS pour rejoindre BFM TV. Selon lui, la journaliste va prendre la tête de l’interview politique de la chaîne à 8H30 à la place d’Apolline de Malherbe.
Toujours selon Clément Garin, Sonia Mabrouk devrait hériter d’un autre grand rendez-vous sur BFM TV le dimanche à la place Guillaume Daret.
Suite à la publication de cette news, la direction de BFM TV vient de publié un démenti que voici: “La direction est heureuse d’annoncer qu’Apolline de Malherbe a décidé de poursuivre son aventure avec le groupe. Elle sera aux commandes de la matinale Apolline Matin sur RMC et RMC Story, de l’interview politique Face à face sur BFMTV et RMC, de l’émission Apolline de 9 à 10 sur BFMTV, du rendez-vous Apolline chez vous sur RMC Story ainsi qu’à la présentation de grands événements sur les antennes RMC et BFMTV”.
Laisser un commentaire