Cette semaine dans le Point, Nicolas Bedos a révélé avoir été victime d’un viol de la part d’une personne très admirée à l’époque.

Cette semaine dans le Point, Nicolas Bedos a révélé avoir été victime d’un viol de la part d’une personne très admirée à l’époque.

Il a déclaré: « J’avais conscience d’avoir été agressé sexuellement et des répercussions que ça avait eues sur ma psyché, mais je ne savais pas que ça s’appelait un viol. Si j’en parle dans le livre « La Soif de honte qui sortira le 7 mai prochain, c’est parce que cette période très glauque de ma vie, les humiliations que j’ai subies, s’inscrivent dans cette fameuse soif de honte. J’estime, dans ce cas précis, avoir une part de responsabilité. Je suis une victime, oui, mais pas seulement, et je l’explique dans le livre. À vrai dire, je n’ai jamais envisagé de porter plainte. Pas par peur, ni par loyauté, mais parce que ça n’a jamais été ma démarche. Il se trouve que cette personne, très admirée à l’époque, a vu sa vie sombrer de manière assez tragique par la suite. À tort ou à raison, j’estime qu’il a payé ».

Laisser un commentaire