Bruno Retailleau vient de remporter une très large victoire à l’élection interne de LR avec 74.31% des voix contre Laurent Wauquiez qui a réuni 25.69% des voix.

Image

Bruno Retailleau vient de remporter une très large victoire à l’élection interne de LR, avec 74.31% des voix contre Laurent Wauquiez qui a réuni 25.69% des voix.

“Cette campagne pour l’élection à la tête des Républicains a révélé une mobilisation remarquable”, c’est ce que vient de se féliciter la ministre Annie Genevard, qui officie en tant que maître d’oeuvre du scrutin du parti de droite.  Elle déclare également: “C’est un fait politique porteur d’espoir. Demain, une nouvelle page s’ouvre pour Les Républicains”.

« Toutes les indications qui venaient du terrain allaient dans le même sens », c’est ce qu’a commenté sur Franceinfo Jean-François Copé, maire LR de Meaux, qui avait lui même apporté son soutien au ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau.

A noter que le nouveau président du parti Les Républicains Bruno Retailleau sera l’invité d’Anne-Claire Coudray ce soir dans le JT de 20H de TF1.

Image

Laisser un commentaire