Le Mercredi 11 juin prochain à 21H25, TMC diffusera un nouveau doc inédit de Maïa Mazaurette qui s’intéressera à nos fesses sans détour et avec gourmandise.
Le Mercredi 11 juin prochain à 21H25, TMC diffusera un nouveau doc inédit de Maïa Mazaurette qui nous invitera à regarder nos fesses sans détour et avec gourmandise.
Pour explorer la place qu’occupent les fesses dans nos imaginaires et nos vies intimes, la chroniqueuse de Quotidien Maïa Mazaurette s’est penchée sur un sujet aussi universel que tabou.
Du Bootylicious de Beyoncé au pegging, en passant par les adeptes de la légendaire Fistiniaire ou le BBL, la chirurgie des fesses, le documentaire interroge sans complexe ce que les fesses révèlent de notre époque : marchandisation des corps, diktats de beauté, injonctions genrées, mais aussi réappropriation, émancipation et plaisir.
Maïa Mazaurette donnera la parole à celles et ceux qui font de leurs fesses un art, un combat ou un terrain de jeu : des sexologues, des artistes, des influenceurs, des adeptes du twerk, ou encore des stars du X comme Leo et Lulu. Toutes et tous raconteront comment leurs fesses ont influencé leur identité, leur désir et leur sexualité.
Laisser un commentaire