Le 16 Juin prochain à 23H25, France 3 lancera une nouvelle émission intitulée “Sans filtre” avec Michel Field. Pour le premier numéro qui s’intéressera à la drogue, Rebecca Benbourek de la rédaction régionale de France 3 Centre-Val de Loire co-animera l’émission.

Le 16 Juin prochain à 23H25, France 3 lancera une nouvelle émission intitulée “Sans filtre” avec Michel Field et Rebecca Benbourek de la rédaction régionale de France 3 Centre-Val de Loire.

Le premier numéro enregistré à Montargis dans le Loiret s’intéressera au Narcotrafic, le poison du quotidien.

Michel Field et Rebecca Benbourek poseront toutes les questions sans filtre à celles et ceux qui sont confrontés au quotidien à ce fléau.

Ce programme s’installera au cœur de nos villes et de nos villages. Accoudés au zinc d’un bar ou d’une brasserie: ici, on parle vrai, et on donne la parole à celles et ceux qui ne l’ont jamais. En s’appuyant sur des réalités locales dans les territoires, les citoyens vont pouvoir en débattre sans filtre.

L’émission marquera le grand retour de Michel Field à l’animation de débats de société à l’antenne. Il abordera à chaque numéro un sujet fort, traité à hauteur d’homme : un instantané brut, sans détour, direct, avec le style particulier qui a marqué l’histoire de la télévision. Dans chaque région, Michel Field sera épaulé par une ou un journaliste du réseau France 3, portant l’expertise et la connaissance du terrain des rédactions régionales. Sa mission : mettre en lumière des sujets brulants du territoire.

La première émission sera donc enregistrée en Centre-Val de Loire à Montargis dans le Loiret.

Dans les invités: Benoît Digeon Maire (LR) de Montargis, Thomas Ménagé Député (RN) du Loiret, Sophie Brocas Préfète du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, Audrey Bohner commissaire de la police nationale de Montargis, Anne-Marie Brieude Médecin addictologue à l’association Espace, Yohann Cousin Educateur de rue, Valérie Dorso Directrice Générale de l’association Espace mais aussi des habitants de la ville.

Laisser un commentaire