– Accusé d’avoir agressé en 2024 Rino Barillari (un paparazzo de 80 ans) en plein centre de Rome, Gérard Depardieu sera convoqué mardi devant un juge de la capitale italienne.

Image

Accusé d’avoir agressé en 2024 un paparazzo en plein centre de Rome, Gérard Depardieu sera convoqué mardi devant un juge de la capitale italienne.

Rino Barillari, un Italien de 80 ans surnommé le roi des paparazzi, accuse la star française de l’avoir agressé physiquement le 21 mai 2024, l’acteur affirmant de son côté s’être interposé entre le paparazzo et sa compagne.

La scène s’était déroulée au très chic Harry’s bar, l’un des établissements les plus courus de la via Veneto.

Rino Barillari avait déclaré: « Je l’ai vu via Veneto avec une femme. Je me suis approché pour faire quelques photos ».

Selon son récit, c’est d’abord la compagne du comédien, Magda Vavrusova, qui a tenté de le bloquer, puis Gérard Depardieu est lui-même intervenu et lui a donné trois coups de poing au visage.

Le couple avait donné sa version des faits le lendemain à travers un communiqué de leur avocate au barreau de Paris, Delphine Meillet.

La compagne de Gérard Depardieuqui a déposé une plainte pour violence avait déclaré: « Le photographe m’a poussée en touchant mon buste et ma poitrine avec son bras. J’ai encore mal, il a été d’une violence extrême ».

Son avocate a expliqué: « Devant la violence de la situation, Gérard Depardieu, qui s’est interposé entre le paparazzo et sa compagne, a chuté et a glissé sur lui. Le célèbre acteur et sa compagne sont ensuite montés en voiture, le photographe persistant malgré tout ce qui venait de se passer à les matraquer de clichés. »

Laisser un commentaire