Dans le Parisien, Benjamin Duhamel prend la parole pour la première fois suite à son départ de BFM TV pour France Inter.
Dans le Parisien, Benjamin Duhamel prend la parole pour la première fois suite à son départ de BFM TV pour France Inter.
Il affirme: “J’ai grandi en écoutant Nicolas Demorand, Léa Salamé, Sonia Devillers et Patrick Cohen. C’est un honneur immense de rejoindre leur programme”.
Rappelons que Léa Salamé n’animera plus la matinale de France Inter à la rentrée puisqu’elle reprendra les reines des JT de 20H de France 2.
Concernant une éventuelle arrivée dans le groupe France Télévision dans lequel travaille sa mère, Nathalie Saint-Cricq, directrice des rédactions, Benjamin Duhamel répond: “J’accepte évidemment les questionnements sur ce sujet car c’est la rançon de la chance que j’ai d’être né dans cette famille. Mais je demande à ce qu’on me juge sur ce que je fais plutôt que sur mes origines familiales et les fantasmes qu’elles peuvent générer”.
A partir du mois de Septembre, Benjamin Duhamel assurera dans la matinale de France Inter l’interview de 7H50. Il rejoindra aussi Nicolas Demorand pour le grand entretien de 8h20.
Rappelons que la matinale sera découpée en 3 partie avec une première partie assurée par Nicolas Demorand de 7h à 9h.
De 9h à 10h30, Sonia Devillers incarnera la 2ème partie plus magazine, culturelle et sociétale.
De 10H30 à 11H, Ali Rebeihi proposera un rendez-vous dans la lignée de l’émission “Grand bien vous fasse” sur la vie quotidienne avec des appels d’auditeurs.
Laisser un commentaire