Dans un communiqué publié vendredi, le groupe Genton a annoncé la mise en retrait immédiate d’Ethan Berrebi qui est accusé de viol.
Dans un communiqué publié vendredi, le groupe Genton a annoncé la mise en retrait immédiate d’Ethan Berrebi qui est accusé de viol.
Une jeune femme de 18 ans, auditionnée jeudi par la police, dit avoir été victime d’abus sexuel fin juin par l’influenceur de 23 ans (déjà mis en examen pour viol). Les faits se seraient également produits sur le parking du Pacha Club, une discothèque de Louveciennes (Yvelines).
Le groupe Genton écrit: “Face à la gravité des faits reprochés à Ethan Berrebi – mis en examen pour viol – le groupe GENTON annonce sa mise en retrait immédiate de toutes fonctions opérationnelles au sein de Mega Content.
Cette décision, prise d’un commun accord, est motivée par une exigence claire : protéger l’intégrité de l’entreprise, préserver les équipes et garantir un climat de travail sain et irréprochable. Aucune tolérance ne sera accordée face à des comportements susceptibles de porter atteinte aux valeurs fondamentales de respect, de sécurité et de responsabilité.
Le Groupe GENTON réaffirme avec force son soutien aux victimes présumées, et rappelle que la présomption d’innocence s’impose à tous tant qu’aucune condamnation n’est prononcée. Cela ne saurait toutefois justifier l’inaction.
Notre priorité absolue reste de maintenir un environnement professionnel exemplaire, où la parole est écoutée, la dignité respectée, et les principes intransigeablement défendus”.
Laisser un commentaire