C’est désormais officiel, le tournage de l’émission “Tout beau tout 9”, animée par Cyril Hanouna sur W9, se fera au Studio 3 du Lendit à La Plaine Saint-Denis.

Image

C’est désormais officiel, le tournage de l’émission “Tout beau tout 9”, animée par Cyril Hanouna sur W9, se fera au Studio 3 du Lendit à La Plaine Saint-Denis.

L’émission ne sera donc pas tournée à la Canal Factory, comme initialement évoqué, mais bien au Studio 3 du Lendit, d’une superficie de 704 m² avec une largeur utile de 24 mètres, une longueur utile de 29 mètres et une hauteur utile sous gril de 10 mètres.

Le Studio 3 du Lendit, situé au 16 rue André Campra, 93210 La Plaine Saint-Denis, est l’un des cinq plateaux des Studios du Lendit, un complexe audiovisuel majeur géré par Studios de France depuis leur acquisition par AMP VISUAL TV en mai 2017.

Il peut accueillir jusqu’à 500 spectateurs, ce qui en fait un espace adapté aux émissions avec public.

Le complexe des Studios du Lendit est un lieu emblématique, ayant accueilli des émissions telles que The Voice, Star Academy ou encore Danse avec les stars.

Rappelons que Cyril Hanouna fera sa grande rentrée sur W9 le Lundi 1er Septembre à 18H45.

Sa nouvelle émission se concentrera principalement sur le divertissement, avec une formule qui s’inspirera fortement de Touche pas à mon poste, tout en introduisant des nouveautés. L’émission promet une ambiance légère, axée sur le rire, avec des séquences humoristiques, des happenings et des jeux. Cyril Hanouna a insisté sur son envie de faire rire, réagir et rassembler les téléspectateurs.

Bien que l’émission abordera l’actualité, elle évitera les débats politiques ou les discours clivants, conformément aux directives du groupe M6. L’objectif est de proposer des discussions sur des sujets de société dans un cadre divertissant, sans inviter de personnalités politiques.

Des séquences inédites seront intégrées, certaines utilisant l’intelligence artificielle pour créer des animations interactives ou des moments originaux. Cyril Hanouna a également décrit l’émission comme une télé un peu sitcom, suggérant une approche narrative avec des chroniqueurs jouant des personnages évolutifs.

L’équipe mêlera des visages familiers des émissions de Cyril Hanouna comme Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Raymond Aabou et Olivier Dartigolles, à de nouvelles recrues issues du groupe M6, telles que Jade Leboeuf, Norbert Tarayre, Isabelle Morini-Bosc ou Jérôme Anthony. 9 chroniqueurs entoureront l’animateur, apportant diversité et fraîcheur.

Le plateau adoptera un décor violet, couleur emblématique de W9, avec une table en forme de W et un public disposé en arène pour une ambiance spectaculaire.

Image

Laisser un commentaire