Anaïs Grangerac a affirmé dans le Parisien qu’elle souhaite devenir un des visages incontournables du groupe TF1.

Anaïs Grangerac a affirmé dans le Parisien qu’elle souhaite devenir un des visages incontournables du groupe TF1.

Celle qui était présente dans l’équipe de Ninja Warrior sur TF1 déclare: “Mon objectif, c’est de devenir un des visages incontournables du groupe TF1 dans les années à venir. Mais je ne veux pas brûler les étapes. J’ai 37 ans, j’ai encore plein de choses à apprendre. Je n’ai pas envie de prendre la place de quelqu’un d’autre, mais de trouver la mienne. En tout cas, c’est sûr que je ne m’excuse plus d’être là”.

L’animatrice montre son désir de progresser progressivement.

Elle a également mentionné son enthousiasme pour des opportunités à venir, notamment après le départ de Karine Ferri, sans pour autant chercher à prendre directement sa place, mais plutôt à trouver la sienne: “Évidemment, il y a des programmes qu’elle incarnait qui vont être vacants. Si TF1 veut en parler à la rentrée, on le fera avec plaisir, mais là je vais déjà partir en vacances !”.

Rappelons que depuis février, Anaïs Grangerac succède déjà à Karine Ferri dans “The Voice, la suite” où elle recueille les confidences des candidats en coulisses après leurs prestations, aux côtés de Nikos Aliagas.

Laisser un commentaire