Alors qu’elle rejoindra la série “Demain nous appartient” sur TF1 à partir de septembre, Lola Dubini vient d’annoncer son départ de la série “Léo Mattéï, brigade des mineurs” sur TF1.

Image

Lola Dubini vient d’annoncer son départ de la série “Léo Mattéï, brigade des mineurs” sur TF1.

Dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs, elle a confirmé que la saison 12 était sa dernière dans le rôle d’Inès Salma, qu’elle incarnait depuis la saison 9.

Elle a expliqué avoir pris cette décision difficile, tout en rendant un vibrant hommage à Jean-Luc Reichmann et à son épouse Nathalie Lecoultre, qui lui ont donné sa chance dans la série.

Lola Dubini se prépare désormais à rejoindre le casting de Demain nous appartient sur TF1 où elle jouera un nouveau rôle à partir de septembre.

Lola Dubini déclare: “J’ai décidé de quitter Léo Mattéï. [La saison 12] était ma dernière. Je suis triste parce que c’est un projet que j’ai adoré. C’est moi qui ai choisi de partir. Cela a été très dur de prendre cette décision. Mais je pense que c’est bénéfique pour la suite. En 4 ans, j’ai l’impression d’avoir amené le personnage d’Inès à un endroit que j’ai vraiment adoré. J’ai aussi l’impression que je ne pouvais pas l’amener autre part. Je ne voulais pas faire la saison de trop. Je ne serais pas contre de revenir un jour. On ne sait jamais de quoi la vie est faite ! Concernant Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, ils m’ont donné ma chance et j’ai vraiment énormément d’amour pour eux. Je vais vraiment les garder avec moi toute ma vie”.

Laisser un commentaire