“Il n’y a rien de pire au monde que de faire rire un humoriste parce que les humoristes se détestent entre eux”: Anne Roumanoff a exprimé un avis très critique sur l’émission “LOL : Qui rit, sort !” diffusée sur Prime Video.
Dans des récentes interviews notamment sur Europe 1 et RTL, Anne Roumanoff a exprimé un avis très critique sur l’émission “LOL : Qui rit, sort !” diffusée sur Prime Video.
Elle a expliqué pourquoi elle n’était pas intéressée par une participation à ce programme. Anne Roumanoff trouve le concept de l’émission stressant: “C’est du stress. Il faut quand même arriver à être drôle avec d’autres humoristes”.
Anne Roumanoff déclare qu’elle préfère voir les humoristes sur scène plutôt que dans ce type de format télévisuel où ils doivent se faire rire mutuellement sans rire eux-mêmes.
Avec son franc-parler habituel, elle a souligné une dynamique qu’elle perçoit dans le milieu de l’humour: “Il n’y a rien de pire au monde que de faire rire un humoriste parce que les humoristes se détestent entre eux. À la base, un humoriste trouve qu’il n’y a que lui qui est drôle et pas les autres”.
Cette rivalité rendrait, selon elle, l’expérience de “LOL : Qui rit, sort !” peu attrayante.
Anne Roumanoff a expliqué qu’elle préfère les spectacles en solo, comme les one-woman-shows, où elle peut interagir directement avec le public sans être constamment filmée ou en compétition avec d’autres. Elle a mentionné: “C’est pour ça que j’aime bien être seule sur scène. Il y a le public, je le fais rire, on me fout la paix”.
Laisser un commentaire