Le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions vient de tacler Samuel Etienne qui a critiqué sa décision d’arrêter son émission “Question pour un champion” en semaine à partir de la rentrée sur France 3.

Image

Sur le site Toute la télé, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, tacle Samuel Etienne qui ne comprend pas toujours l’arrêt de son émission “Question pour un champion” en semaine à partir de la rentrée sur France 3 pour des raisons économiques.

Stéphane Sitbon-Gomez déclare: “Je trouve qu’il fait bien son travail d’animateur, mais je ne connais pas son talent en tant que directeur des programmes”.

Rappelons que Samuel Etienne avait déclaré: “C’est une mauvaise décision d’arrêter QPUC du lundi au vendredi et je la regrette. En faisant cela, le jeu abandonne son public après avoir été en quotidienne pendant 37 ans. C’est un jeu qui était devenu un rendez-vous incontournable. Un marqueur de la journée. Ni les audiences et ni le coût de production l’émission ne sont des motifs recevables pour justifier ce changement de programmation”.

Laisser un commentaire