C’est demain (Dimanche) que les émissions Automoto avec Jean-Pierre Gagick et Téléfoot avec Grégoire Margotton feront leur retour sur TF1.
C’est demain (Dimanche) que les émissions Automoto et Téléfoot feront leur retour sur TF1.
Automoto sera de retour à 10H05 avec Jean-Pierre Gagick qui proposera un nouveau logo, un nouveau décor, un nouvel habillage et une nouvelle pilote: Sarah Bovy, la première femme à avoir signé une pole position en championnat du monde d’endurance, prendra place aux côtés des pilotes historiques de l’émission comme Anthony Beltoise ou Bruce Jouanny. Côté motos, les habitués d’Automoto pourront également retrouver Bader Benlekehal. En parallèle, l’émission continuera de proposer une large diversité de sujets et de reportages : nouvelle rubrique pratique, essais, comparatifs, sports mécaniques, vintage, l’objectif est de réunir et d’expliquer les thématiques automobiles et motos au plus grand nombre. Tout en conservant les clés de son succès, l’émission fait peau neuve avec un tout nouveau logo, un nouvel habillage mais aussi un nouveau décor intégré au très secret circuit de Mortefontaine, la base d’essai de l’émission. Toujours au fait de l’actualité et des priorités économiques des Français, Automoto proposera à nouveau cette saison des comparatifs exclusifs entre des modèles hybrides, thermiques et 100 % électriques. Les passionnés d’automobile et de moto retrouveront le plaisir de rêver et de s’informer avec de très nombreuses exclusivités : de la petite sportive aux modèles historiques ou iconiques !
De son coté, Téléfoot sera de retour à 11H. Chaque dimanche, retrouvez le meilleur du football et notamment toutes les actualités de la Ligue 1 McDonald’s : résumés des matchs, reportages, coulisses, portraits et interviews exclusives. A la présentation du magazine historique, Grégoire Margotton vous donne rendez-vous accompagné du champion du monde Bixente Lizarazu ou de Rio Mavuba, ancien international français et champion de France avec Lille. A leurs côtés, les journalistes Thomas Mekhiche et Sévérine Parlakou complètent l’équipe.
Laisser un commentaire