Jusqu’au 10 septembre prochain à Gap et en région, Nice et Troyes, Fabrizio Bentivoglio, Swann Arlaud et Marilyne Canto tournent la fiction « Impossible » pour ARTE.
Jusqu’au 10 septembre prochain à Gap et en région, Nice et Troyes, Fabrizio Bentivoglio, Swann Arlaud, Marilyne Canto, Félicien Philippe Chauveau et Enrico di Giovanni tournent la fiction « Impossible » adaptée du roman éponyme de Erri de Luca pour ARTE.
Il s’agira d’un récit tendu, et une réflexion sur l’engagement, la justice, la trahison et la force de la montagne, à découvrir en 2026 sur ARTE.
Voici l’histoire: “Sur un sentier escarpé dans les Alpes, un homme chute dans le vide. Derrière lui, un autre homme donne l’alerte. Or, ce ne sont pas des inconnus. Compagnons du même groupe révolutionnaire quarante ans plus tôt, le premier avait livré le second et tous ses anciens camarades à la police. Rencontre improbable, impossible coïncidence surtout, pour le magistrat chargé de l’affaire, qui tente de faire avouer au suspect un meurtre prémédité”.
Laisser un commentaire