Les avocats de Jean Imbert ont réagi aux accusations portées par Alexandra Rosenfeld et Lila Salet. Ils ont dénoncé “des récits biaisés et tronqués”.

Les avocats de Jean Imbert, Me Jacqueline Laffont et Me Julie Benedetti, ont réagi aux accusations portées par Alexandra Rosenfeld et Lila Salet.

Dans un communiqué relayé par RTL aujourd’hui, ils ont dénoncé “des récits biaisés et tronqués”.

Concernant Lila Salet, qui a déposé une plainte pour violences conjugales et séquestration pour des faits allégués entre 2012 et 2013, les avocates ont contesté son récit.

Elles ont notamment souligné que lors d’un séjour à Florence, Lila Salet publiait toutes les trois heures sur les réseaux sociaux des photos de musées, restaurants et promenades, qualifiant ce séjour de “Dolce Vita”, ce qui, selon elles, contredit ses accusations de séquestration.

Pour Alexandra Rosenfeld, qui a témoigné sur Instagram de violences physiques (notamment un coup de tête ayant causé une fracture du nez) et psychologiques, les avocats ont affirmé que Jean Imbert a “assumé sa part de responsabilité” et exprimé des “regrets profonds” pour cette relation, décrite comme “insoutenable, marquée par les insultes et les crises”.

Ils ont également allégué que des messages et témoignages d’Alexandra Rosenfeld montreraient qu’elle aurait elle-même exercé des violences physiques envers Jean Imbert, citant un message où elle aurait écrit : “T’es juste pas violent parce que tu sais que je suis pire”.

Les avocats ont déclaré que la défense de Jean Imbert se réserve le droit d’engager des procédures pour protéger ses droits face à ces accusations.

Laisser un commentaire