Juste après sa nouvelle émission “Le 2020” sur M6, Anne-Sophie Lapix proposera aux téléspectateurs de la chaîne de la retrouver sur M6+ tous les dimanches soir.

Comme on vous l’a déjà écrit, Anne-Sophie Lapix, nouvelle recrue de M6, animera dès dimanche une interview hebdomadaire intitulée « 20.20, Anne-Sophie Lapix » qui sera diffusée chaque dimanche à 20h20 après le JT de 19.45.

Ce rendez-vous d’une quinzaine de minutes accueillera des personnalités variées (politiques, artistes, sportifs, témoins d’actualité) en lien avec l’actualité de la semaine.

A noter que certaines interviews pourront être enregistrées le vendredi alors que d’autres seront en direct pour coller à l’actualité, notamment en période électorale.

En complément, Anne-Sophie Lapix proposera un débrief informel de ces entretiens sur la plateforme M6+, où le ton sera plus détendu et l’échange moins structuré, offrant une analyse supplémentaire.

Ce format, testé en pilote, promet des discussions intéressantes, y compris avec des politiques.

Au site Puremédias, Anne-Sophie Lapix déclare: “Ça va être très agréable cette émission parce que les invités viendront d’univers différents. Il y aura pas mal de politiques, bien sûr, mais il y aura aussi des artistes, des sportifs, des témoins, des grands témoins d’une actualité. On essaiera de coller à une actualité de la semaine et on aura un angle d’attaque. D’avoir des personnalités comme ça en prise avec l’actualité, je pense que c’est intéressant. Juste après mon interview, j’enchaînerai avec mon invité un débrief de l’interview sur M6+. Ça va être très sympa. On l’a testé en pilote et déjà avec un premier invité. Le ton change. Comme on est en debrief, l’interview est moins structurée, l’échange est beaucoup plus informel. Je pense que ça va être très intéressant, y compris avec les politiques. J’en ai déjà parlé avec certains politiques qui sont très intéressés. Ils pourront aussi m’interpeller, me dire pourquoi vous ne m’avez pas posé cette question, pourquoi vous n’avez pas parlé de ce sujet et moi je répondrai. Ça va être assez amusant. Évidemment avec certains politiques, il va falloir la faire en direct. Parce que si on est dans une période sans premier ministre, par exemple… On ne va pas prendre le risque qu’un Premier ministre soit nommé un samedi et que notre interview soit obsolète. Donc il va y avoir des interviews qui seront en direct. Mais le but, c’est quand même de coller à une actualité de la semaine qui est assez forte pour tenir justement toute une semaine”.

Laisser un commentaire