Le rappeur PLK a annoncé un concert exceptionnel au Stade de France le 5 septembre 2026. Les préventes de billets sont ouvertes à partir d’aujourd’hui.

Le rappeur PLK (de son vrai nom Mathieu Pruski), âgé de 30 ans et originaire du sud de Paris, a annoncé un concert exceptionnel au Stade de France le 5 septembre 2026.

Cette date unique marque une étape majeure dans sa carrière, après des tournées en zéniths et des passages à des festivals comme le Printemps de Bourges.

L’annonce, révélée lundi sur Instagram via une vidéo scénarisée avec le YouTubeur Mister V et le streamer Anyme, tease initialement la date en secret.

Les préventes de billets sont ouvertes à partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi prochain sur le site du Stade de France, suivies d’une mise en vente générale (prix à venir).

Connu pour sa mixtape Chambre 140 et le tube « Ça mène à rien » (plus de 40 millions d’écoutes), PLK rejoint ainsi l’élite des rappeurs français à s’être produits dans ce lieu mythique, comme Ninho, Jul ou Booba.

Laisser un commentaire