Alex Vizorek, Nathalie Lesage, Hector Obalk… Découvrez les chroniqueurs qui entoureront Ali Baddou dans l’émission “La Grande Galerie Francophone” sur TV5MONDE dès le 12 Octobre prochain à 17h.

Dès le dimanche 12 octobre prochain à 17h, les chroniqueurs qui entoureront Ali Baddou dans l’émission “La Grande Galerie Francophone” sur TV5MONDE sont au nombre de huit.

Cette émission sera produite par Winter Productions. 

Dans les chroniqueurs, vous retrouverez:

– Alex Vizorek : Humoriste et chroniqueur belge, connu pour son humour mêlé à la culture, notamment via son spectacle Alex Vizorek est une œuvre d’art et ses interventions sur France Inter.

– Nathalie Lesage : Animatrice et journaliste indépendante d’origine québécoise, installée à Paris, spécialisée dans le cinéma et la francophonie, en collaboration avec divers médias culturels.

– Hector Obalk : Historien et critique d’art, qui vulgarise l’histoire de l’art à travers des conférences-spectacles comme Toute l’histoire de la peinture en moins de deux heures, et contributeur à des revues culturelles.

– Fabrice Bousteau : Critique d’art et journaliste, rédacteur en chef de Beaux Arts Magazine depuis les années 1990, figure influente qui organise des événements pour rendre l’art accessible au grand public.

– Laurianne Melierre : Fondatrice de l’agence PLUME (rédaction et stratégie éditoriale), productrice et animatrice de podcasts (Manger, Émotions de peau, Fashion Our Future), ancienne journaliste pour Glamour, L’Obs et Le Parisien.

– Pierre Groppo : Journaliste mode et lifestyle chez Vanity Fair (groupe Condé Nast), expert en portraits et reportages au croisement de la mode et des arts, également contributeur pour Vogue France et GQ.

– Charly Voodoo : Réalisateur et auteur français, actif dans l’audiovisuel et le cinéma indépendant, reconnu pour ses collaborations artistiques humoristiques et à l’esthétique décalée.

– Margaux Beytout : Programmatrice et journaliste, ayant travaillé sur LCI et impliquée dans des formats comme Quelle époque ! (France TV), entre production, rédaction et coordination éditoriale.

Laisser un commentaire