Demain à 19H30 sur TF1 dans “Sept à huit”, la maman de la petite Lola sera l’invitée du Portrait de la Semaine d’Audrey Crespo-Mara.
Delphine Daviet a reçu l’équipe du magazine présenté par Harry Roselmack chez elle dans le Pas-de-Calais où elle est retournée vivre depuis la terrible tragédie.
Lola est partout. Sur les murs, sur les meubles, et jusque sur sa peau. Un mois après la condamnation à la perpétuité incompressible de celle qui a tué sa fille, Delphine Daviet a éprouvé le besoin de parler de Lola.
Rappelons que la meurtrière, Dahbia Benkired, a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité par la cour d’assises de Paris pour le viol et le meurtre de la petite Lola en octobre 2022 à Paris. C’est la première femme condamnée à cette peine maximale.
Le vendredi 14 octobre 2022, Lola n’était pas rentrée du collège dans l’après-midi. Elle avait été retrouvée morte, dans une caisse en plastique, dans la cour intérieure de l’immeuble où elle habitait. Les parents de Lola étaient les concierges de cet immeuble. Sur les images de vidéosurveillance du bâtiment, on apercevait l’adolescente monter dans l’ascenseur, accompagnée de Dahbia Benkired alors qu’elle ne la connaissait pas.

Laisser un commentaire