Le jeudi 25 décembre prochain à 21H10, TF1 diffusera une émission spéciale intitulée “Booder fête ses 20 ans”.
Pour célébrer ses 20 ans de carrière, Booder décroche son premier prime événement sur TF1 : un gala d’humour exceptionnel, rempli d’émotion, de surprises et de galères…
Alors qu’il rêve d’un show millimétré, il découvrira en arrivant au théâtre que rien ne se passera comme prévu: son père a littéralement » remercié toute l’équipe de production pour prendre les rênes du Gala et la remplacer par… la famille Booder.
Sauf que cette famille-là sera un vrai festival de catastrophes et tous ses membres seront interprétés par Booder lui-même, grimé et métamorphosé: Mémé Booder, qui gère les vestiaires avec une maladresse dévastatrice, Kimberley, la nièce influenceuse prête à harceler chaque star pour une story, Samy, le cousin régisseur qui transforme chaque tâche en fiasco et bien sûr le père, autoproclamé manager de la soirée, là pour faire du chiffre et convaincu qu’il sait mieux faire que tout le monde.
Dans cet univers où le Gala se fabrique autant sur scène que dans les coulisses, Booder tentera de garder le contrôle.
Car cette soirée devra se terminer en apothéose : une performance finale d’un invité mystère très attendue.
Mais la personne, chargée de s’assurer qu’il arrive bien, n’est autre que le père de Booder. Et étant donné sa gestion… rien n’est moins sûr.
Cet invité va-t-il arriver à temps ?
Entre les sketchs d’artistes incontournables de l’humour français sur scène et les coulisses chaotiques révélées en magnétos, Booder tentera de sauver le gala en une belle réussite.
Un show hybride, drôle, tendre, spectaculaire, où Booder célèbrera ses 20 ans de scène en offrant au public une comédie familiale totalement inédite, portée par son énergie, son génie comique et une bienveillance contagieuse.
Booder sera entouré de ses amis: Gad Elmaleh, Ahmed Sylla, Anne Roumanoff, Nawell Madani, Elodie Poux, Jeff Panacloc, Claudia Tagbo, Gladys Cohen, Samuel Bambi, Ilyes Djadel, Laurie Peret, Chris Marques, Issa Doumbia, Ahmed Sparrow, Az et avec la participation de Jean-Pierre Foucault

Laisser un commentaire