Aujourd’hui, peu après 16H, 3 femmes ont été poignardées dans le métro parisien, sur la ligne 3, par un homme (de 25 ans) qui a été interpellé ce soir à Sarcelles.

– Mise à jour à 19H50: L’homme interpellé est connu des services de police pour divers faits dont des faits d’atteinte aux biens. C’est grâce à la géolocalisation de son téléphone que les policiers ont pu remonter jusqu’à son domicile à Sarcelles.

– Mise à jour à 19H30: L’homme a été interpellé chez lui à Sarcelles. Les pronostics vitaux des victimes ne sont pas engagés et les blessures sont superficielles. Une femme a été touchée à la jambe et une deuxième au dos. La piste d’un acte terroriste serait écartée.

– Article à 19H: Aujourd’hui, peu après 16H, 3 femmes ont été poignardées dans le métro parisien, sur la ligne 3, par un homme de 25 ans d’origine malienne avec une doudoune verte et noire qui est en fuite. L’attaque s’est produite aux stations Arts-et-Métiers, République et Opéra. Ces 3 femmes ont été prises en charge par les pompiers. Leur état de santé n’a pas été communiqué. L’homme a sorti un couteau et a poignardé ces 3 femmes à différentes stations de cette ligne qui rejoint Bagnolet à Levallois-Perret.

Laisser un commentaire