,

EXCLU: C’est bien Cyril Féraud qui succédera à Olivier Minne à la tête de “Fort Boyard” dès cet été sur France 2.

Alors que Cyril Féraud a réagi il y a quelques jours dans le buzz TV du Figaro à la rumeur qui l’annonce dès l’été prochain à la tête du jeu “Fort Boyard” sur France 2 (suite au départ de Olivier Minne pour M6) en affirmant que pour le moment rien n’est fait, nous pouvons vous dire… que c’est faux.

En effet, selon nos informations, c’est bien l’animateur qui reprendra l’animation du programme dès cet été.

À noter que Cyril Féraud, qui officie déjà chaque jour sur France 2 avec “Tout le monde veut prendre sa place” et sur France 3 dans “Duels en famille”, a appris officiellement qu’il reprendra la tête de l’émission il y a quelques semaines.

Pour son arrivée dans le jeu, de nombreux changements importants sont prévus. Le montage sera notamment beaucoup plus dynamique.

Dans Télé 7 Jours, Cyril Féraud avait affirmé il y a quelques jours: “Tout le monde connaît mon amour pour cette émission, mais il est prématuré d’en parler, vu que la saison vient de se terminer. J’ai été très heureux d’être Cyril Gossbo. Je laisse France Télévisions et la production décider de qui remplacera Olivier Minne, lequel a été un maître du fort exceptionnel.”

Dans le buzz TV du Figaro, il ajoute: “Les décisions sur Fort Boyard, pour bien connaître l’émission à travers mon personnage, se prennent en février-mars. Comme les tournages ne commencent qu’en mai, il n’y a pas d’urgence à décider de qui, quoi comment. D’abord, il faut se dire : que devient l’émission après le départ d’Olivier Minne ? Lui succéder c’est un sacré défi au bout de 23 ans. Comment va se raconter cette émission avec un nouvel animateur ou une nouvelle animatrice ? Quelle couleur va être donnée à l’émission ? Quand ce sera le cas, il sera alors temps de se poser la question de l’animateur ou de l’animatrice. Tout le monde connaît mon attachement à Fort Boyard, mais vraiment je peux vous dire que rien n’est fait. C’est l’émission qui m’a donné envie de faire de la télé. La question se posera si on me propose le job. Mais avant de prendre une décision, il faut savoir à quoi ressemblera Fort Boyard sans Olivier Minne et dans une nouvelle version. Olivier présentait l’émission depuis 23 ans, donc c’est une révolution quoi qu’il arrive l’été prochain.”

Laisser un commentaire