Sur RTL, Gérard Jugnot a évoqué le nouveau film qu’il tourne depuis quelques jours intitulé “Mauvaise pioche”. Ce film s’inspirera de l’arrestation en Écosse de Guy Joao que les enquêteurs avaient pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès.
Sur RTL, Gérard Jugnot a évoqué le nouveau film qu’il tourne depuis quelques jours intitulé Mauvaise pioche.
Ce tournage a lieu entre Marseille et Martigues jusqu’à fin mai. Il devrait sortir au cinéma au printemps 2026.
A noter que Gérard Jugnot co-signera le scénario de ce film qui s’inspirera de l’arrestation en octobre 2019, à l’aéroport de Glasgow, d’un individu que les enquêteurs avaient pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès. Mais cet homme, qui s’appelait Guy Joao, était en réalité un simple retraité qui allait retrouver son épouse en Écosse.
Voici l’histoire: “Arrêté par erreur et confondu avec l’homme le plus recherché de France, Serge Martin, paisible retraité, devient la cible des médias. Pris dans un tourbillon sans fin, il va tout tenter pour prouver son innocence et retrouver sa vie… si c’est encore possible !”.
Sur RTL, il a déclaré: “C’est l’histoire d’un homme ordinaire balancé dans l’extraordinaire qui va prendre sa revanche. J’ai trouvé que c’était un point de départ formidable pour une comédie. On s’amuse beaucoup et j’espère que ça sera à la hauteur de notre amusement”.
Gérard Jugnot donnera la réplique à Thierry Lhermitte, Philippe Lacheau, Zabou Breitman, Jean-Pierre Darroussin, Michelle Laroque et François Morel.
Laisser un commentaire