Alors que c’est la régie publicitaire de TF1 qui a été choisie pour commercialiser les spots de pub des nouvelles chaînes de la TNT T18 et Novo19, TF1 Pub a dévoilé le prix des spots publicitaires.

Image

Alors que c’est la régie publicitaire de TF1 qui a été choisie pour commercialiser les spots de pub des nouvelles chaînes de la TNT T18 et Novo19, TF1 Pub vient de dévoiler le prix des spots publicitaires.

– Pour T18 qui sera lancée le 6 juin, les chiffes se situent entre 20 à 3.400 euros pour un spot de 20 secondes en semaine et de 20 à 950 euros le week-end en fonction des heures de diffusion. Rappelons que Laurent Ruquier  animera sur cette chaîne une émission hebdomadaire culturelle sur la chaîne du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky. Portée par une ambition forte – enrichir le débat public à travers une programmation captivante et accessible à tous – T18 s’appuiera sur une équipe d’experts reconnus dans le secteur audiovisuel. Leur mission : proposer aux téléspectateurs une offre de programmes innovante, mêlant information, culture et divertissement

Pour NOVO19 qui sera accessible gratuitement sur la TNT canal 19 à partir du 1er septembre, les chiffres vont de 20 euros à 3.100 euros pour un spot le jeudi en prime-time. Le week-end, les prix iront de 20 à 2.450 euros. Camille Moreau prendra la direction des programmes et de l’antenne. Rodolphe Guichard sera le directeur des contenus et des productions originales. Mathilde Escamilla sera la directrice des acquisitions, Céline Monsallier sera à la tête de la direction de la rédaction et Sofian Biouti sera le directeur marketing communication.

Tous ces tarifs s’entendent hors taxe, avant négociation. Ils sont valables du 18 août au 2 novembre sur T18 et du 1er septembre au 2 novembre pour NOVO19.

L’ouverture des réservations pour cette période aura lieu le vendredi 6 juin 2025.

À noter que les spots des deux chaînes seront aussi commercialisés au sein de packs, avec les autres chaînes TNT du portefeuille de la régie. 

Pour établir ces premiers tarifs, TF1 PUB s’est basé sur des estimations d’audience réalisées en considération des objectifs de Part d’Audience et de la ligne éditoriale en attendant la première mesure de Médiamétrie.

Laisser un commentaire