,

Sur BFM TV, Michel Drucker a exprimé son inquiétude pour Stéphane Plaza qui a été arrêté lundi dans une enquête pour trafic de stupéfiants. Regardez cette séquence.

Après son arrestation dans une enquête pour trafic de stupéfiants, Michel Drucker a exprimé son inquiétude pour Stéphane Plaza sur BFM TV.

Rappelons que la garde à vue de l’animateur a été levée mardi soir. Il doit payer une contribution citoyenne de 3.000 euros, soit le montant maximum fixé par la loi pour cette alternative aux poursuites. La somme est en général reversée à des associations d’aide aux victimes.

Contrairement à ce qu’affirment ses avocats, une infraction a donc tout de même été reconnue par le procureur de la République.

Lundi soir, l’ancien animateur de M6 avait été interpellé à son domicile de Bougival, dans les Yvelines, dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. À son domicile avait été découvert de l’argent liquide, ainsi que des traces de consommation de cocaïne. Deux autres personnes avaient été placées en garde à vue au même titre que Stéphane Plaza: l’une a été libérée, l’autre doit être déférée hier.

Laisser un commentaire