Après avoir réuni près de 3.9 Millions de téléspectateurs en juillet dernier sur TF1, la série “R.I.P: Aimons-nous vivants !” avec Claudia Tagbo et produite par Arthur va revenir sur la chaîne avec un nouvel épisode en tournage depuis lundi.

Depuis lundi, Claudia Tagbo, Marie-Hélène Lentini, Antoine Duléry, Arnaud Binard, Philippe Lellouche, Guy Lecluyse, Samuel Djian, Janis Abrikh et Ophélia Kolb tournent un nouvel épisode de la série “R.I.P: Aimons-nous vivants !” produite par Arthur pour TF1.

Voici l’histoire de ce nouvel épisode de la série qui se déroule dans l’univers des pompes funèbres: “La vie d’Anne-Lise a basculé lorsqu’à la mort de son père, elle a hérité de la Maison du Deuil, société de pompes funèbres qu’il avait fondée. Les liens entre Anne-Lise et son père s’étaient distendus, elle avait quitté la région, pour plutôt s’occuper des vivants en organisant des anniversaires pour enfants… Rattrapée par son héritage et acculée financièrement, alors qu’elle ne voulait surtout pas devenir croque-mort comme son père, elle a décidé de reprendre la Maison du Deuil, mais à sa manière ! Anne-Lise a une légère tendance à s’immiscer dans la vie des gens … Et elle peut compter sur l’aide de ses fidèles et atypiques employés afin d’apporter énergie et réconfort aux personnes endeuillées. Béatrice vient de perdre son mari décédé de manière assez soudaine. Elle a depuis toujours un secret dont lui seul connaissait l’existence, elle est illettrée. Confrontée à la perte de son mari, elle va devoir apprendre à vivre sans celui qui l’aidait dans chaque acte du quotidien à dissimuler son handicap (les devoirs des enfants, les formalités administratives et même dans son quotidien professionnel au sein de la pépinière où elle travaille… ) Au-delà de la perte de cet être cher, Béatrice va donc devoir apprendre à vivre autrement, rattrapée rapidement par son secret de toujours. Anne-Lise, avec ses méthodes très personnelles et son équipe de choc (!) va lui permettre d’assumer et de reprendre confiance en elle”.

Rappelons que le lancement de la série, le mardi 16 Juillet dernier, avait réuni 3.873.000 téléspectateurs 21.8% du public en P1 puis 3.280.000 personnes 21.9% du public en P2. Sur les cibles commerciales, la série avait séduite en moyenne 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 21% des 25-49 ans et 22% auprès des 15-24 ans.

Laisser un commentaire