Le 4 Juillet prochain sortira au cinéma le film “Jurassic World: Renaissance” avec Scarlett Johansson, Jonathan Bailey et Mahershala Ali.

Le 4 Juillet prochain sortira au cinéma le film “Jurassic World: Renaissance” réalisé par Gareth Edwards.

Avec Scarlett Johansson, Jonathan Bailey et Mahershala Ali.

Une équipe d’extraction se précipite vers l’endroit le plus dangereux de la planète : le centre de recherche de l’île où ont été conçus puis délaissés les spécimens jugés trop dangereux pour le Jurassic Park d’origine.

Cinq ans après Jurassic World : Le monde d’après, l’environnement de la planète s’est révélé hostile pour la plupart des dinosaures. Ceux qui subsistent vivent dans des environnements équatoriaux isolés dont les climats sont proches de ceux dans lesquels ils s’épanouissaient autrefois. Parmi les créatures les plus monstrueuses de cette biosphère tropicale, trois spécimens sont la clé d’un remède miraculeux qui pourrait bien sauver l’humanité.

Zora Bennett, spécialiste des opérations secrètes, est à la tête d’une équipe chargée d’une mission ultra confidentielle visant à sécuriser le matériel génétique de ces trois monstres. Mais lorsque l’expédition croise une famille de civils naufragés dont l’embarcation a été renversée par des dinosaures aquatiques, ils se retrouvent tous bloqués sur une île non répertoriée qui abritait autrefois un centre de recherche secret. C’est sur ce terrain peuplé de dinosaures d’espèces très différentes, qu’ils vont découvrir le secret le plus révoltant qui ait jamais existé, caché au monde depuis des décennies. 

Laisser un commentaire