Retour du jeu “Intervilles” à partir du 3 Juillet en prime sur France 2: Nagui et Bruno Guillon présenteront 3 primes de sélection en direct qui permettront de désigner les 3 équipes finalistes.
Comme on vous l’a déjà écrit, à partir du 3 juillet prochain, durant quatre soirées sur France 2, Nagui, Bruno Guillon, Valérie Bègue, Camille Cerf, Magali Ripoll et Yoann Riou animeront une nouvelle version d’Intervilles avec 6 villes qui seront en compétition:
– Voici les Villes hôtes qui accueilleront l’émission: Beauvais (60), Gap (05) et Wallers-Arenberg (59).
– Voici les villes qui sont candidates: Coulanges-lès-Nevers (58), Bourgoin-Jallieu (38) et Saint-Amand-les-Eaux (59).
La Tournette, la Tyrolienne, les tapis roulants, le savon noir, la piscine… Autant d’épreuves emblématiques qui ont marqué les mémoires.
À cela s’ajouteront des épreuves inédites, des quiz loufoques, un soupçon de sport, des supporters en transe, des chorégraphies endiablées et des rebondissements à chaque manche.
Tous les ingrédients seront réunis pour un cocktail explosif de fun et de nostalgie. Et pour les inconditionnels: le Mur des Champions sera toujours là, revu et corrigé.
Cette fois, c’est un trio mixte qui grimpera ensemble vers la victoire pour plus d’équité, plus de challenge et plus de suspense.
Trois primes de sélection en direct permettront de désigner les trois équipes finalistes. La meilleure équipe l’emportera lors d’une grande finale en direct.
Pour finir, sachez que dans chaque équipe, un participant enfilera le costume de TOPA la vachette, personnage espiègle et imprévisible, qui jouera un rôle stratégique: semer la pagaille dans les épreuves, perturber et surprendre les adversaires, et bien sûr déclencher l’hilarité générale.
Laisser un commentaire