Alors qu’il vient de mettre fin “à une tranche de vie” de 36 ans sur le service public, Olivier Minne vient de se confier à TV MAG: “Je suis dans un état d’esprit joyeux et en même temps très ému”.

Alors qu’il vient de mettre fin à une tranche de vie de 36 ans sur le service public, Olivier Minne vient de se confier à TV MAG.

L’animateur vient de terminer les tournages des derniers numéros de “Fort Boyard” et de “Tout le monde à son mot à dire” que France 2 diffusera cet été déclare: “Je désirais vraiment que la toute dernière de “Tout le monde à son mot à dire” soit comme tout ce qu’on avait vécu auparavant, c’est-à-dire qu’il y ait de l’émotion – ça, je savais bien qu’on ne pouvait pas l’éviter – mais qu’il y ait surtout beaucoup de rire quand même. Et c’est ce qui s’est passé, donc j’étais très heureux de ça. Je suis dans un état d’esprit joyeux et en même temps très ému aussi bien sûr. Je suis très joyeux de partir vers de nouvelles aventures. Dans Fort Boyard, à chaque fois je terminais en criant: “À bientôt pour de nouvelles aventures”. Finalement, je m’applique à moi-même ce que je crie depuis 23 ans, donc forcément, de ce point de vue là, ça ne peut être que joyeux. Même si je suis de nature nostalgique, je suis quelqu’un qui essaie de garder à l’esprit que ce qui a été fait, réalisé, n’a pas à être effacé. Mais en même temps, il faut aller de l’avant”.

Rappelons qu’Olivier Minne a décidé de quitter le groupe France Télévision afin de rejoindre M6. Sur la chaîne, il animera de grands divertissements. Le groupe M6 a écrit dans un communiqué: “Avec son expérience, son professionnalisme et le lien fort qu’il a su créer avec les téléspectateurs au fil des années, il vient renforcer l’équipe des visages emblématiques de la chaîne”.

Laisser un commentaire