La vasque olympique s’élèvera de nouveau au-dessus des Tuileries le samedi 21 juin lors d’un concert pendant la Fête de la musique.
La vasque olympique s’élèvera de nouveau au-dessus des Tuileries samedi 21 juin pendant la Fête de la musique, lors d’un concert avec Camille, Christine and the Queens ou encore Youssef Swatt’s.
Véritable attraction pendant les Jeux olympiques de Paris, la vasque devra ensuite illuminer le ciel de la capitale chaque soir jusqu’au 14 septembre, si la météo le permet.
Son retour s’annonce comme le temps fort du grand concert de la Fête de la musique, en partenariat avec France Télévisions, prévu dans les jardins du musée du Louvre après deux éditions délocalisées à Reims (Marne).
Ce concert fermera également la première édition de la France Music Week, semaine d’échanges qui rassemblera la crème des acteurs de l’industrie musicale. Il se décomposera en deux temps: un concert live de 21H00 à 23H00, suivi d’un after-show électro de 23H00 à 00H30.
Jeanne Added, Malik Djoudi, Solann, Youssef Swatt’s, la violoncelliste Sol Gabetta et la DJ ukrainienne Miss Monique font partie des premiers noms dévoilés.
La programmation inclut aussi des artistes à l’écho international, comme la chanteuse Camille, oscarisée avec son partenaire Clément Ducol pour la musique du film « Emilia Perez » de Jacques Audiard, et Christine and The Queens, projet artistique de Rahim Redcar qui a séduit le public américain.
Laisser un commentaire