“Delphine Ernotte a eu des arguments très forts”: Dans la Tribune Dimanche, Léa Salamé se confie alors qu’elle présentera les JT de 20h de France 2 à partir de la grande rentrée de septembre.
Dans la Tribune Dimanche aujourd’hui, Léa Salamé se confie pour la première fois alors qu’elle présentera les JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi à partir de la grande rentrée de septembre.
La journaliste déclare: “Avec France Télévisions et le directeur des programmes Stéphane Sitbon-Gomez, on a beaucoup discuté depuis quelques mois et évoqué plusieurs projets. Et ce n’est qu’à la fin que le JT s’est imposé comme une évidence. Il y a encore une semaine, je n’imaginais pas présenter le 20 Heures ! Delphine Ernotte a eu des arguments très forts et en a appelé à ma responsabilité en cette période chaotique. Dans ce monde fracturé, marqué par les guerres et les souffrances, elle s’est dit qu’il y avait dans mon parcours de vie et de femme quelque chose qui me permettrait de raconter peut-être l’actualité différemment”.
Léa Salamé en profite pour affirmer qu’étant en couple avec le député européen Raphaël Glucksmann, elle se mettra évidemment en retrait du JT de 20H de la chaîne si son compagnon venait à être candidat à la Présidentielle.
Laisser un commentaire